Mission au Venezuela de M. Philippe Aniorté, Docteur en informatique, Professeur de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour [es]

La visite du spécialiste français aura lieu, du 14 au 20 mars 2017, dans le cadre de la Semaine de la Francophonie et dans la perspective de la création du Réseau Universitaire et Scientifique Franco-Vénézuélienne (RUSFV).

JPEG

Philippe Aniorté, Docteur en informatique de l’Université Paul Sabatier, est professeur de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. Spécialiste en ingénierie de Systèmes Complexes, il est l’auteur de nombreuses publications sur le sujet et membre de diverses commissions d’experts. Au cours de son séjour, et dans la perspective du projet de création du Réseau universitaire et scientifique franco-vénézuélien (RUSFV) porté par cette ambassade, le Docteur Aniorté rencontrera les responsables des principales universités du pays. En préfiguration des activités qui pourront se dérouler à l’avenir dans le cadre du RUSFV, il donnera, à l’Université Simon Bolivar, une conférence introductive à l’Ingénierie Dirigée par les Modèles.

Dernière modification : 13/03/2017

Haut de page